Foire aux questions : particuliers
Vous cherchez des réponses à des questions sur la demande de devis ou la publication d’avis ? Ou préférez-vous chercher directement un vitrier ?
Demander à propos de :
Comment demander des devis ?
Via le formulaire de devis, vous pouvez facilement demander des devis au vitrier que vous recherchez. Répondez aux aux questions du formulaire de devis, remplissez vos coordonnées et appuyez sur envoyer. Nous veillerons à ce que votre candidature aboutisse aux bons vitriers.
La demande de devis est-elle gratuite ?
Oui ! Une demande de devis est entièrement gratuite. Elle est également sans obligation, vous n’êtes donc engagé à rien.
Suis-je obligé d’accepter un devis ?
Non, vous n’êtes pas obligé d’accepter les devis. Vous visualisez l’offre et décidez vous-même si vous êtes d’accord avec l’offre. Si vous n’êtes pas d’accord, vous déclinez l’offre.
De combien de vitriers vais-je recevoir un devis ?
Votre demande de devis sera envoyée à maximum cinq entreprises. Vous recevrez donc jusqu’à cinq devis, selon le nombre de vitriers dans votre région.
Je n’ai pas assez d’informations pour remplir un formulaire, est-ce un problème ?
Essayez de remplir le formulaire de devis de la manière la plus complète possible. Ce n’est pas grave si vous ne pouvez pas répondre à tout correctement, mais essayez de faire une description précise du travail à effectuer. Les vitriers peuvent alors faire une offre appropriée et concrète.
Avez-vous une couverture nationale ?
Bien que nous travaillions avec de nombreux vitriers en Wallonie, nous ne pouvons pas garantir de couvrir tous les domaines d’expertise. Le mieux est de demander un devis pour voir si nous pouvons vous mettre en relation avec un vitrier de votre région.
Suis-je assuré que l’vitrier est de ma région lors de la demande de devis ?
Nous nous efforçons de n’envoyer la demande de devis qu’aux vitriers qui travaillent dans votre région. Si un vitrier est disponible dans votre région, vous êtes assurés de ne pas avoir de frais de déplacement élevés. De plus, la demande de devis est totalement sans obligation, vous n’êtes engagé à rien.
Puis-je modifier une demande de devis durant le processus ?
Il n’est pas possible de modifier la demande. Nous faisons de notre mieux pour traiter la demande dans l’heure, il y a donc de fortes chances que la demande ait déjà été traitée. Essayez donc de remplir la demande de la manière la plus complète possible. Si quelque chose doit être changé, vous pouvez toujours en discuter par la suite avec le vitrier.
Mes informations personnelles sont-elles bien protégées ?
Vos données ne seront transmises qu’aux vitriers qui vous feront une offre. Vos données sont donc en sécurité.
Comment publier un avis ?
Vous pouvez laisser un avis sur la page de l’entreprise concernée. Indiquez un titre, votre nom, votre adresse e-mail et une description de votre expérience. Vous attribuez également à l’entreprise des notes basées sur la courtoisie, le savoir-faire, le rapport qualité/prix et le respect des tâches accordées. Après avoir posté votre avis, vous recevez un e-mail avec un lien de confirmation.
J’ai posté un avis mais je souhaite le modifier/supprimer. Comment ça marche ?
Au bas du site web, vous trouverez une barre bleue avec un lien vers le formulaire de contact. Si quelque chose doit être changé à propos d’un avis, vous pouvez nous contacter et nous supprimerons l’avis. Vous pouvez ensuite publier vous-même un nouvel avis.
Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Indiquez votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et le message que vous souhaitez envoyer. Votre message parviendra alors à la bonne personne.
Avez-vous d’autre questions ? Contactez-nous via le formulaire de contact et nous essaierons de vous aider dans les plus brefs délais.